Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valréas 12 juin 1944 - 53 fusillés

À la recherche des descendants de Joseph LANGIU.

12 Mai 2024, 15:25pm

Publié par 12 JUIN 1944 VALREAS

Dans le contexte actuel, il est clair qu'Internet offre un avantage considérable pour la réalisation de certaines investigations. Cette action nous permettra assurément de redonner un but à ce jeune homme, dont la vie a été dévastée par une rencontre avec des êtres dépourvus de principes.

« Bonjour monsieur, effectivement Joseph est mon grand Oncle, oncle de mon père et frère de François mon grand-père, je cherche depuis des années à éclaircir cette période sombre car mon arrière-grand-mère ne pouvait l’invoquer avec dégoût et avait gardé une profonde haine contre l’envahisseur allemand

Merci de votre recherche

Je me tiens à votre disposition

Bien cordialement 

 

Commenter cet article