Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valréas 12 juin 1944 - 53 fusillés

Michel Reboul au Conseil d’administration de l’association ANFFMRFA

28 Novembre 2022, 17:07pm

Publié par 12 JUIN 1944 VALREAS

Michel Reboul au Conseil d’administration de l’association ANFFMRFA

C’est avec un grand honneur que je viens de prendre connaissance de mon admission au Conseil d’administration de l’Association Nationale des Familles de Fusillés et Massacrés de la Résistance Française et ses Amis.

Mon engagement dans l’association des Familles de Fusillés (AFFDIRPA) du 12 juin 1944 à Valréas  au sein des divers bureaux, présidés par Joseph Coutton et Mme Raymonde d’Isernia, puis prenant par la suite depuis 2008 la présidence me réconforte dans cet engagement pour la mémoire de nos chers disparus. Je souhaite, malgré certaines péripéties contradictoires poursuivre ceux qui depuis plus de 78 ans ont su perdurer notre association, avec toutefois le soutien des membres des familles de fusillés, qui sans leur présence notre association ne serait viable.

 

Depuis, le massacre de Valréas ne reste pas dans l’oubli :

Joseph Coutton, dernière mémoire de la fusillade du 12 juin 1944 – Association Nationale des Familles de Fusillés et Massacrés de la Résistance Française et ses Amis (familles-de-fusilles.com)

Commenter cet article