Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valréas 12 juin 1944 - 53 fusillés

Valréas se souvient, remerciements et soutiens

17 Février 2016, 16:17pm

Publié par 12 JUIN 1944 VALREAS

Livres en vente auprès de l'association ou à l'Office du Tourisme de Valréas (84)

Livres en vente auprès de l'association ou à l'Office du Tourisme de Valréas (84)

Même si on ne demande aucun retour, si ce n'ait de transmettre ces témoignages et documents, cela fait toujours plaisir.
Quelques remerciements et soutiens parmi d'autres reçus depuis la vente de ce livre, à l'heure actuelle 121 livres.

Monsieur Reboul

Juste un petit mot pour vous dire que nous avons bien reçu le livre « Valréas se souvient ». je vais m'y plonger. Merci d'y avoir inséré un passage « épuré » du cahier de ma grand-mère ainsi que la lettre de françois et fernand

Florianne Lambert

Maxime NOUGIER, Maire de Laviolle (07)

Monsieur le Président. Merci pour votre recueil « Valréas se souvient ». En dehors de mon témoignage, j'ai été très ému de retrouver les victimes de Taulignan car Louis Gras était mon voisin ainsi que le fils Ferlay ...encore bravo pour ce recueil et votre dévouement.

Merci, Mr Reboul!

Bien reçu l'envoi des livres "Valréas se souvient" + la plaquette "Gisèle".
Je vais pouvoir les faire parvenir à ma famille, qui est très touchée de votre
fidélité à la mémoire de ceux qui ont donné à la France leur jeunesse et leur
foi en la vie, en la liberté et en la Paix!
Que leur exemple reste un modèle pour les générations qui nous suivent....

Bien respectueusement, Soeur ALAZARD Michèle

Commenter cet article